Marche à suivre pour partager un calendrier

Il est possible de partager un calendrier avec d'autres utilisateurs, de définir leurs autorisations d'accès, de vérifier leur disponibilité et de les inviter à des événements.

Pour partager un calendrier :

  1. Dans la disposition en deux volets, sélectionnez Calendrier dans le panneau de sélection des services de l'interface utilisateur de Convergence. Dans la disposition en trois volets, cliquez sur le menu hamburger (icône de menu à trois lignes) dans le coin supérieur de l'interface utilisateur de Convergence, puis cliquez sur Calendrier.

  2. Cliquez sur la flèche vers le bas située à côté de l'icône Propriétés du calendrier dans la barre d'outils du calendrier.

    Cliquez sur Propriétés du calendrier dans la liste déroulante Actions de la barre d'outils du calendrier dans la disposition en trois volets.

  3. Sélectionnez l'option Partager un calendrier dans la liste déroulante pour définir les autorisations d'accès à votre calendrier.

    Sélectionnez une des options suivantes :

Cliquez sur Enregistrer pour définir les autorisations d'accès.