Marche à suivre pour s'abonner à un calendrier

Vous pouvez vous abonner à tout calendrier pour lequel vous avez au moins l'autorisation d'accès Lecture.

Pour vous abonner à un calendrier :

  1. Dans la disposition en deux volets, sélectionnez Calendrier dans le panneau de sélection des services de l'interface utilisateur de Convergence. Dans la disposition en trois volets, cliquez sur le menu hamburger (icône de menu à trois lignes) dans le coin supérieur de l'interface utilisateur de Convergence, puis cliquez sur Calendrier.

  2. Cliquez sur l'icône Créer un calendrier ou s'abonner à un calendrier de la barre d'outils Calendrier dans le volet de gauche de la disposition en deux volets.

    Cliquez sur Créer un calendrier ou s'abonner à un calendrier dans la liste déroulante Actions de la barre d'outils Calendrier dans le volet de gauche de la disposition en trois volets.

  3. Sélectionnez S'abonner à un calendrier dans la liste déroulante.

    L'onglet S'abonner s'affiche dans le volet de droite.

  4. Entrez le nom d'utilisateur ou l'adresse de courriel à rechercher dans la zone de texte fournie.

    La liste de tous les utilisateurs qui correspondent aux critères de recherche s'affiche dans le volet de recherche.

  5. Pour sélectionner le calendrier auquel vous souhaitez vous abonner, sélectionnez d'abord le nom de l'utilisateur correspondant.

    Tous les calendriers appartenant à l'utilisateur s'affichent dans le volet de droite. Les autorisations d'accès de chaque calendrier sont également indiquées. Tous les calendriers auxquels l'utilisateur est déjà abonné et ceux auxquels il ne peut pas s'abonner sont désactivés. Ces calendriers ne peuvent pas être sélectionnés.

  6. Sélectionnez les calendriers auxquels vous souhaitez vous abonner.

  7. Cliquez sur S'abonner.

    Le ou les calendriers sélectionnés sont ajoutés à la liste des calendriers avec abonnement dans le volet des services.