La vue Agenda affiche des informations sur les événements de calendrier pour une période.
Pour voir les événements dans la vue Agenda :
Cliquez sur Agenda dans la barre d'outils de l'agenda.
Par défaut, l'agenda du jour courant s'affiche.
Jour : affiche les éléments d'agenda du jour courant. Dans la partie de droite, vous pouvez accéder aux jours suivants et précédents en cliquant sur les flèches.
Semaine : affiche les éléments d'agenda de la semaine courante. Utilisez les flèches pour accéder aux semaines suivantes et précédentes.
7 prochains jours : affiche les éléments d'agenda des sept prochains jours. Utilisez les flèches pour accéder aux sept jours suivants ou précédents.
Mois : affiche les éléments d'agenda du mois courant. Utilisez les flèches pour accéder aux mois suivants et précédents.
Convergence affiche vos événements de calendrier en ordre chronologique. Pour chacun des événements, du texte et des icônes représentent les informations sur l'événement suivantes :
Le titre de l'événement
La description de l'événement
La date et l'heure de l'événement
L'emplacement de l'événement
Votre réponse au sujet de l'événement
Si vous êtes l'organisateur de l'événement
Si l'événement est périodique
Si un rappel d'événement est configuré
Si d'autres contacts sont invités à l'événement
Si l'événement comprend des fichiers joints
Si votre participation est obligatoire ou facultative
Si l'événement est privé