Calendrier

Le calendrier est le composant de Convergence qui sert à créer et à gérer des calendriers à partir du navigateur.

Le calendrier permet d'effectuer ces opérations :

Aperçu des notions abordées :

Utilisation des calendriers

Dans la disposition en deux volets, cliquez sur Calendrier dans le panneau de navigation de gauche.

Dans la disposition en trois volets, cliquez sur le menu hamburger (icône de menu à trois lignes dans le coin supérieur de l'interface utilisateur de Convergence), puis cliquez sur Calendrier.

L'onglet Calendriers s'affiche dans le volet de droite.

Dans la disposition en deux volets, la barre d'outils du calendrier, au-dessus du panneau d'empilement Calendrier, contient les icônes suivantes :

Dans la disposition en trois volets, les options de calendrier suivantes sont disponibles dans la liste déroulante Actions de la barre d'outils du calendrier :

Dans la disposition en trois volets, le bouton d'activation/désactivation est disponible dans la barre d'outils du cendrier pour afficher/masquer le mini calendrier.

La liste des calendriers apparaît dans le panneau de navigation de gauche dans un format arborescent et un mini calendrier s'affiche en bas à droite.