Vous pouvez transférer un courriel en cliquant sur l'option Transférer de la barre d'outils.
Pour transférer un courriel, choisissez l'une des options suivantes :
Transférer en tant que fichier joint : Le courriel transféré est ajouté à un nouveau message sous forme de fichier joint distinct. Il s'agit de l'action par défaut. Pour transférer un courriel sous forme de fichier joint, cliquez sur Transférer.
Transférer dans le corps du message : Le courriel transféré est ajouté à votre courriel, directement sous le courriel courant.
Pour transférer un courriel ouvert avec des fichiers joints :
Dans le panneau de navigation de gauche de l'onglet Courrier, cliquez sur le nom du dossier dans lequel se trouve le courriel.
Cliquez sur Transférer si vous souhaitez transférer le courriel sous forme de fichier joint.
Pour transférer le courriel dans le corps du message, cliquez sur la flèche de déroulement à côté de l'option Transférer. Une liste déroulante s'affiche avec les options suivantes :
En tant que fichier joint : Sélectionnez cette option pour transférer le courriel en tant que fichier joint.
Dans le corps du message : Sélectionnez cette option pour ajouter le courriel à transférer sous le courriel courant.
L'onglet de rédaction s'affiche et le courriel est intégré selon l'option choisie.
Si vous avez configuré Convergence pour gérer des identités d'expéditeur multiples, sélectionnez l'identité à utiliser pour ce message dans la liste déroulante De. Si vous n'avez pas configuré plusieurs identités d'expéditeur, le champ De ne s'affiche pas. L'identité par défaut est utilisée. Pour en savoir plus, voir Identités de l'expéditeur.
Dans le champ À, entrez les adresses de courriel des destinataires du message. Séparez les adresses par une virgule.
Vous pouvez également cliquer sur l'icône Carnet d'adresses située à côté du champ À pour sélectionner les adresses. Pour envoyer une copie conforme à un destinataire, entrez son adresse de courriel dans le champ Cc ou cliquez sur l'icône Carnet d'adresses située à côté du champ Cc pour sélectionner son adresse dans le carnet.
Pour plus d'informations, voir Marche à suivre pour ajouter des contacts à partir du carnet d'adresses.
Pour envoyer une copie conforme invisible à un destinataire, cliquez sur Cci. Entrez l'adresse de courriel du destinataire dans le champ Cci. Vous pouvez également cliquer sur l'icône Carnet d'adresses située à côté du champ Cci pour sélectionner une adresse de courriel.
Entrez le texte dans la zone du corps du message.
Cliquez sur Envoyer.