Vous pouvez répondre à un courriel en cliquant sur l'option Répondre de la barre d'outils.
Pour répondre à un courriel :
Cliquez sur Répondre. Pour répondre à l'expéditeur et à tous les destinataires, cliquez sur la flèche vers le bas associée à l'option Répondre.
La liste déroulante propose les options suivantes :
Répondre : Sélectionnez cette option pour répondre à l'expéditeur.
Répondre à tous : Sélectionnez cette option pour répondre à l'expéditeur et aux autres destinataires du courriel.
L'onglet de rédaction s'affiche, et les destinataires sont inclus dans les champs À et Cc, le cas échéant. L'objet du courriel initial est précédé de la mention Re :, et ce message est intégré au corps du nouveau courriel.
Si vous avez configuré Convergence pour gérer des identités d'expéditeur multiples, sélectionnez l'identité à utiliser pour ce message dans la liste déroulante De. Si vous n'avez pas configuré plusieurs identités d'expéditeur, le champ De ne s'affiche pas. L'identité par défaut est utilisée. Pour en savoir plus, voir Identités de l'expéditeur.
(Facultatif) Dans le champ À, entrez l'adresse de courriel des autres destinataires du courriel. Séparez les adresses par une virgule.
Vous pouvez également cliquer sur l'icône Carnet d'adresses située à côté du champ À pour sélectionner les adresses. Pour envoyer une copie conforme à un destinataire, entrez son adresse de courriel dans le champ Cc ou cliquez sur l'icône Carnet d'adresses située à côté du champ Cc pour sélectionner son adresse dans le carnet.
Pour plus d'informations, voir Marche à suivre pour ajouter des contacts à partir du carnet d'adresses.
Pour envoyer une copie conforme invisible à un destinataire, cliquez sur Cci. Le champ Cci s'affiche. Entrez l'adresse de courriel du destinataire dans le champ Cci.
Vous pouvez également cliquer sur l'icône Carnet d'adresses située à côté du champ Cci pour sélectionner l'adresse de courriel du destinataire dans la liste enregistrée.
Entrez l'objet du courriel dans le champ Objet.
Par défaut, l'objet du courriel initial est précédé de la mention Re :, qui indique qu'il s'agit d'une réponse à celui-ci.
Cliquez sur Options dans la barre d'outils supérieure.
Vous obtenez des options supplémentaires pour le courriel.
Dans le menu déroulant Priorité, sélectionnez la priorité voulue.
Les options sont Normale, Élevée et Faible. Par défaut, les courriels sont envoyés avec la priorité normale.
Dans la liste déroulante Accusé de réception, sélectionnez l'option voulue.
Les options sont Aucune, Accusé de lecture, Accusé de remise et Accusé de remise et de lecture.
Cochez la case Format RTF pour inclure des fonctionnalités de texte enrichi dans l'éditeur de messagerie.
Sélectionnez la zone de texte du message et entrez le texte votre courriel.
Cliquez sur Envoyer.