Marche à suivre pour définir les paramètres d'identité des comptes locaux ou externes

Vous pouvez définir des paramètres d'identité pour les messages de votre boîte de réception. Ces paramètres fournissent des détails sur l'utilisateur. Le compte local correspond au compte Convergence. Vous pouvez également configurer Convergence pour relever des courriels provenant d'autres comptes. Pour plus d'informations, voir Relève de courriels provenant de comptes externes.

Pour définir les paramètres d'identité :

  1. Développez le noeud Identités dans les options Courrier du volet de gauche.

    Une fois développé, le noeud Identités affiche une liste de toutes les identités disponibles.

  2. Sélectionnez l'identité à mettre à jour.

    Sélectionnez Compte local pour définir les préférences du compte configuré pour Convergence ou sélectionnez un de vos comptes externes configurés.
    L'onglet Paramètres du compte s'affiche.

  3. Entrez les informations suivantes dans la section Paramètres d'identité.

  4. Entrez la signature à associer à cette identité dans la zone de texte Signature.

    Sélectionnez Ajouter la signature à chaque message rédigé pour ajouter cette signature à la fin de chaque courriel.

  5. Cochez la case Insérer la signature avant le texte cité pour ajouter la signature avant le message initial ou le texte cité.

  6. Entrez les informations vCard dans la section vCard.

    Les options suivantes apparaissent :

  7. (Facultatif) Cochez la case Ajouter la vCard à chaque message rédigé pour ajouter la carte de visite.

  8. Cliquez sur Enregistrer les préférences.