Marche à suivre pour définir la présentation des messages dans la boîte de réception

Vous pouvez personnaliser l'ordre d'affichage de vos courriels dans la boîte de réception et activer ou désactiver l'aperçu du message.

Dans la disposition en deux volets, vous pouvez personnaliser la disposition à l'aide de l'option Disposition située sous les options Courrier (volet de gauche) selon les critères suivants :

Dans la disposition en trois volets, vous pouvez personnaliser la disposition à l'aide de l'option Disposition située sous les options Courrier (volet de gauche) selon l'ordre dans lequel les messages sont affichés dans votre boîte de réception.

Pour définir l'ordre d'affichage de vos messages :

  1. Sélectionnez l'une des options suivantes dans la section Ordre par défaut de la liste des messages.

    Les options suivantes sont offertes :

  2. Cliquez sur Enregistrer les préférences.

Pour personnaliser la façon dont les colonnes s'affichent dans votre boîte de réception :

  1. Modifiez l'ordre d'affichage des colonnes en sélectionnant un nom dans la liste Nom de colonne.

  2. Cliquez sur Déplacer vers le haut ou Déplacer vers le bas pour modifier l'ordre.

    La colonne dont le nom apparaît au sommet de la liste s'affiche à gauche dans la boîte de réception.

  3. Cliquez sur Enregistrer les préférences.

Pour désactiver ou activer l'aperçu du message :

  1. Cochez la case Désactiver l'aperçu du message pour désactiver l'aperçu ou décochez cette même case pour l'activer.

  2. Cliquez sur Enregistrer les préférences.