Comment partager un calendrier ?

Vous pouvez partager un calendrier avec d'autres utilisateurs, définir des autorisations d'accès pour les utilisateurs, vérifier la disponibilité et inviter des utilisateurs.

Pour partager un calendrier :

  1. Dans la présentation à deux volets, sélectionnez Calendrier dans le panneau de sélection des services de l'interface utilisateur Convergence. Dans la présentation à trois volets, cliquez sur l'icône du menu Hamburger (menu sous forme de trois lignes) dans le coin supérieur de l'interface utilisateur Convergence, puis cliquez sur Calendrier.

  2. Cliquez sur la flèche vers le bas en regard de l'icône Propriétés du calendrier dans la barre d'outils du calendrier dans la présentation à deux volets.

    Cliquez sur Propriétés du calendrier dans la liste déroulante Actions dans la barre d'outils du calendrier dans la présentation à trois volets.

  3. Sélectionnez l'option Partager un calendrier dans la liste déroulante pour définir les autorisations d'accessibilité à votre calendrier.

    Choisissez parmi les options suivantes :

Cliquez sur Enregistrer pour définir les autorisations d'accès.