Marche à suivre pour configurer Convergence à relever des courriels provenant d'autres comptes

Vous pouvez créer un compte dans lequel rassembler les courriels externes.

Pour configurer Convergence à relever les courriels provenant d'autres comptes :

1. Cliquez sur le noeud Nouveau compte sous le noeud Comptes externes dans le panneau de navigation de gauche.

Un nouvel onglet intitulé Nouveau compte apparaît dans le volet central et offre les options suivantes :

Entrez les informations sur l'utilisateur dans la page Informations sur le compte à l'aide des options suivantes :

2. Cliquez sur Suivant.

La page Nouveau compte s'affiche.

Sur cette page, entrez les propriétés associées au compte externe.

Les options suivantes apparaissent :

Serveur entrant

Dossier de réception des messages entrants

Authentification

3.  Cliquez sur Suivant.

La page Confirmer s'affiche. Vérifiez les détails du compte afin de garantir l'exactitude des renseignements. Pour modifier des informations, cliquez sur Précédent.

4.  Cliquez sur Créer un compte pour créer la configuration de la messagerie externe.

La page Statut s'affiche. Convergence authentifie l'utilisateur auprès du serveur externe et relève les courriels en fonction des entrées fournies.

Le noeud est créé avec les informations du nouveau compte dans l'arborescence des comptes externes. Une nouvelle identité est créée en fonction des informations fournies pour le compte externe. Cette identité est disponible dans l'arborescence Identités des préférences du courrier. Pour en savoir plus sur les paramètres d'identité, voir Marche à suivre pour définir les paramètres d'identité des comptes locaux ou externes.

Cliquez sur Terminer.